Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
29 octobre 2012

Tour de magie

Tu le vois ?

Tu l'as vu ?

hummmmmm !!! trop bon le chocolat noisette...

Et bien tu le vois plus !!!

Et c'est qui qui la magicienne ???

 

Je n'ai mangé qu'UN SEUL carré...

Et pire dans tout ça???

Elle m'a reveillée à 4h du mat pour sortir...
Bien fait !!! Enfin pour ELLE
(mais aussi pour moi, car quand elle est sortie, les 2 chats sont rentrés et mourrrrraient de faim...GRRRRRRRR!!!)

Calixte VA TE PENDRE !!!

Publicité
Commentaires
T
Figure-toi que M.Darcy a mangé quand il était encore bébé à peu près quelque chose comme plus de 500 g de chocolat (le contenant et le contenu était en chocolat).<br /> <br /> Quand je suis rentrée, il était fou, complètement défoncé au chocolat, il a fait un bad trip... L'horreur! Ca a duré toute la nuit et j'ai cru qu'il allait y passer... Mais le braque de Weimar est plus fort que le chocolat apparemment!!!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité