Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
12 novembre 2012

Davidson doit se retourner dans sa tombe

Marguerite partie en avance au touquet chez une copine nous retrouve... - c'est trop bien, son papa il a une Arlette en plein milieu du salon... - ... ? - Mais si ! La moto, vous voyez !!! Les rousses seraient elles pires que les blondes ??? Édit du lendemain : Elle a déjà les boots motard... Manque plus que la Arlette... (on ne dira pas que la mère a aussi craqué sur la botte motard mais plus soft...et qu'elle aimerait que la postière ait une Arlette pour la livrer au plus vite...)

Publicité
Commentaires
T
Je ris mais quand j'étais ado je ne comprenais pas tout non plus!!!<br /> <br /> Et je trouve les pattes de Calixte vraiment très élégantes!!!
C
trop drole, je ne l' ai jamais dit celle laet pourtant je suis blonde!!!et je fais de la moto, ma tante pour elle ce n' est pas une harley mais une warley ( elleest brune) !! très jolie découverte que ton blog à bientôt betty
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité