Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
12 octobre 2012

Rien que du bonheur !!!

Il était 7.10... Ce matin mari chéri était là ! Marin n'avait pas loupé son bus ! J' étais donc au chaud dans mon lit à boire mon café ( que j' étais quand même descendue préparer à 6.30...) et je lis le petit mail que Mme hors saison vient de m'envoyer sur les joies de la vie avec ses enfants... Je compatis... Nous avons les mêmes à la maison... À cela je réponds BIEN FAIT POUR NOUS !!! On n'avait qu'à épouser un prince ! Nous aurions eu des princes et des princesses ! Car...comme dirait Marin... Les princes et les princesses, ça fait pas caca et quand ça pètent, ça fait des paillettes ! Nos toilettes seraient donc libres à toute heure et resteraient propres et bienodorantes ... Reste plus qu'à aller nous pendre Mam hors saison !
Publicité
Commentaires
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité