Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
11 octobre 2012

Ouverture de la chasse #2

Tu m'étonnes que ses ados se plaignent ! On peut rien faire dans cette maison !!! - pas courser les chats dans le jardin ... - pas creuser les terriers et en sortir un succulent lapereau... - pas croquer les canards... - même pas finir les plats des chats... Pauvre de moi ! J'en suis réduite à chasser les fitflop fourrées et les framboises ... Bon en même temps... Je ne réponds pas à ma mère MOI ! N'est-ce pas mlle Rosalie ! ( oui, oui, je ne dis pas ma maîtresse, je dis "ma mère", même si elle n'a pas le poil aussi soyeux...) "Calixte ! Va te pendre !!!

Publicité
Commentaires
T
En voyant toujours zéro commentaire, je me suis dit que j'étais folle parce que je t'ai laissé un com l'autre jour... Tu ne l'as pas reçu?
T
Oh la la, mais je connais cet air-là!!! Celui de la culpabilité, de la bêtise faite!!! J'ai le même à la maison!<br /> <br /> J'aperçois des chaussures dans son panier, M Darcy fait pareil: il me les prend mais ne me les abîme pas (ouf!)<br /> <br /> Quant aux framboises, moi je préférerais qu'il en mange, cela prouverait que j'en ai dans mon jardin alors que j'ai un nombre certain de framboisiers sans aucun fruit dedans...<br /> <br /> Et en ce qui concerne les chats, il va falloir qu'il s'habitue parce que je vais en prendre un, vu les bestioles hyper dangereuses qui traînent dans mon jardin! Je sens que ça va être coton!<br /> <br /> Belle soirée!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité