Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
19 novembre 2014

Qui ?

Ce matin, petit dej avec Léonce en écoutant les infos.

La journaliste : " selon l'INSEE, les chiffres de la délinquance..."

Léonce : "Lindsay ? C'est le nom de la voix qu'on entend pendant le reportage ???"

Je me suis dit que Lindsay devait être la copine de Franck .

Vous vous souvenez de Franck ?

Mais si ! Franck le cousin d'Albert...
Franck Einstein ...

Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi drôles ces coms ! dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent ! avez-vous un compte instagram que l'on puisse vous suivre?
E
C'est vraiment trop drôle !
V
tu devrais venir nous faire rire plus souvent!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité