Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
15 décembre 2014

Quand dès le lundi matin, le savon noir est mon ami...

Heureusement mari chéri m'avait prévenu ! "Ils ont fait les imbéciles avec une bouteille, la cuisine est collante..." Mais qu'est ce qui m'a pris de dire à Marin qui part tous les matins avec une petite bouteille d'eau remplie d'un petit sirop, de la préparer à l'avance ? (Je vous passe les détails du stress de tous les matins quand monsieur prépare ses affaires à la dernière minute voir après l'heure de départ ...) Ce lundi matin grève des trains en provenance de la belgique et suppression définitive de l'arrêt de Léonce !!! Donc organisation militaire en ce lundi matin. Déposer Léonce à l'arrêt de bus, revenir vite récupérer marin et marguerite pour les conduire sur Lille ! (Marin en retard of course) ! Et bien pour une fois, il écoute et prépare sa bouteille la veille ! Puis tape sur la tête de son frère qui se rebiffe ... Résultat Ce matin nos chaussures faisaient Scruttch ! Scruttch ! A chacun de nos pas... Ils n'ont rien épargné les murs, les tabourets, les façades de la cuisine et comme chacun sait qu'ici la cuisine est clinique, tous les objets qui ornent les plans de travail.... 1.15 heure de perdue !!! Marin et Léonce ! Allez vous pendre !!!

Publicité
Commentaires
T
Ah les sales mômes!!!<br /> <br /> S'ils n'avaient pas eu école, tu aurais dû les faire nettoyer!
E
Et tu sais quoi ???? Ils sont en wacances en fin de semaine !!!!!!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité