Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
7 janvier 2014

Complot

2014 commence fort !!! Hier je reçois une pub sur ma boîte mail : PERDEZ 8kg.... (Zont des caméras ???) Ce matin, test du pantalon de ski ... Et bien bonne nouvelle ! Le bouton pression ne sautera pas ! (Je n'arrive plus à le fermer ....) Le téléphone sonne. Je cours décrocher : Bonjur madame Oui Bonjur, Sté équilibre et santé, j'appelle les personnes retraitées ! C'est bien votre cas ??? A quand la prévention obsèques ??? Aux grands maux, les grands remèdes !!! Je "detox", j'"aide minceur", je draine, je "forme et équilibre"... Tout à la fois !!! Et dire qu'il reste 5 gaufres de chez Méert cachées pour pas que les enfants nous les mangent...

Publicité
Commentaires
A
j'ai planqué le suchard et le toblerone ! ;-) Non mais !!!
E
Mange les d'un coup, elles arrêteront de te faire de l'oeil !
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité