Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
6 août 2013

Sous alimenté !

12.30h
Petit séchage au soleil après un plouf dans la piscine avec Léonce.

- quand est-ce qu'on va faire un vrai repas ?
- ????

Pour Info :
Nous déjeunons vers 10.30/11h avec de la baguette fraîche tous les matins... De la confiture de melon de chez lilamand ou du Nut,, des fruits frais...
Jus de fruits, thé ou café, chocolat...
Il fait très chaud !
Le midi (13.30/14h), c'est donc crudités, grillades ou charcuterie, fromage de chèvre et miel de lavande... Et avec le café douceur genre nougat ou fruits confits de chez lilamand...

Léonce ! Va te pendre !

Publicité
Commentaires
A
Je m'inscris de suite pour venir me sous-alimenter chez toi !!!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité