Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
31 janvier 2013

Bilan janvier 2013

Alors quand je disais : "2013, année de la baise"... J'étais bien en deçà de mon imagination... Nous passerons sur la boule de neige qui a éclaté le front de mon Léonce... Nous en avons déjà parlé. Évoquons plutôt le cas de Marin qui est resté dans son lit à la vue de 3 malheureux flocons de neige. 3 jours sans aller au lycée... Un lapin au "médiateur" venu discuter avec lui... Un raccrochage au nez du directeur adjoint qui souhaitait lui parler... Absent à l'oral du bac blanc de français ... Pire que les cas soc qu'on peut voir à la teloche !!! Si quelqu'un a un remède miracle, je prends... 3 ans de crise d'ado, je suis en bout de course !!! ( nous avons déjà utilisé : la carotte, le bâton, la pension, le psy, le pedopsy, les fleurs de Bach, la mise à la porte ...) Puis pour m'achever, Léonce s'est fait agresser par un charmant papa de l'école qui a pété les plombs sans avoir pris le temps de discuter... Heureusement j'étais à la sortie pour cause de neige... Il s'en est pris à Léonce puis à moi, puis à marguerite qui a voulu me protéger ... Les gens deviennent fous !!! Espérons que février rime avec paix, sérénité, amabilité... Affaire à suivre !!! Pour retrouver le moral avec Mme HORS SAISON on s'est fait "amitiés sincères" ! Très très bien !!! Et une bonne crêpe pour finir la soirée ! "Jean Hugues, moi aussi j'ai une petite chemise ancienne, 2 petites pressions et l'affaire est dans le sac ! "
Publicité
Commentaires
C
Ah oui ... Ton billet à été écrit le 31 à 12H07... Tu avais encore quelque espoir de passer une journée sereine, sans souci particulier ... Mais ce n'est pas sans compter sur Super Léonce !!<br /> <br /> Quand je dis qu'il va falloir songer à le mettre sous globe ....<br /> <br /> Mais de qui tient-il ? Sa mère ? Son père ? Son seconde mère ? Son second père ?...<br /> <br /> Zen, Flo, zen !! Après la pluie, le beau temps ...et puis, deux petites pressions sur une nuisette ancienne, un oreiller et Jean Hugues et tout est oublié ! Comme il est bon de rêver ... Nous aussi avons le droit à nos parts d'évasion, n'est-ce pas ?
S
bon ok j'ai rigolé par rapport à 2013 année de la baise, car c'est ce que je répétais aussi :p<br /> <br /> par contre pas drôle pour le reste.... :-/ j'espère que pour marin une solution sera trouvée... et que Léonce se remet de cette agression, les adultes qui s'en prennent aux enfants je comprends vraiment pas!
A
Bah là, pour le coup, j'en perds mes mots... çà devient vraiment le grand n'importe quoi et ce que tu décris est vraiment flippant ! Bon courage Flo !<br /> <br /> ps : j'ai vu la bande annonce d'amitiés sincères et çà me tente bien aussi...
T
Ah les ados!!! Bien du souci!!!<br /> <br /> Je crois surtout que ce sont les nerfs et la patience qui sont mis à rude épreuve dans ces petits ou grands affrontements quotidiens...<br /> <br /> Et tu as raison, les gens sont fous, parfois, on se demande qui est l'adulte et qui est l'enfant... Dramatique!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité