Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
19 janvier 2013

Les joies de la neige...

Auchan drive pour gagner du temps. Quelques petites affaires à prendre quand même à l'intérieur avec la douchette pour Toujours gagner du temps. Pile poil le temps pour après récupérer ma commande. La fille mégasuperorganised !!! J'avais pas fait le quart des allées... Mon portable sonne... - bonjour c'est madame B l'infirmière du collège ! Ah merde !!! Lequel est-ce cette fois ? Je suis loin d'avoir fini mes courses et ma commande au drive m'attend...Ça a intérêt à être grave du genre un oeil crevé, sinon ça va barder pour elle ou lui... - Oui, bonjour madame B. - Léonce s'est pris une boule de neige, il va falloir des points... - J'arrive ! La journée avait quoiqu'il en soit très très mal commencé ... Y'a des jours comme ça ! Effectivement c'était moyen. Trou éclaté en 3... Direction SOS mains à Lille (non, ce n'est pas pour lui greffer des mains, histoire qu'il se protège la prochaine fois, mais parce qu'ils sont top pour les plaies au visage parait-il....) Bilan 3 points... Première blessure de guerre pour Léonce.

Publicité
Commentaires
S
Pauvre Loulou!!<br /> <br /> Bon courage.
C
Whaouh !! Ça donne un genre, c'est dingue !<br /> <br /> Et dire que je vais me taper SOS Mains cette semaine parce qu'Achille va vouloir la même blessure de guerre !
A
Oulà ! Baptême de guerrier ... j'espère qu'il n'a pas eu trop mal ton loulou. On pense souvent aux chutes avec la neige, on oublie qu'une boule ça peut faire sacrément mal aussi !<br /> <br /> Bon rétablissement Léonce.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
T
Il faut une blessure de guerre, c'est obligatoire! Et puis pour un garçon, ça donne un côté baroudeur assez charmant!<br /> <br /> Chez moi, on n'a pas eu assez de neige pour faire des boules: ça nous a juste bloqué...et aujourd'hui plus rien!<br /> <br /> Et je ne m'étendrai pas sur les courses drive, moi, ils m'ont oublié la moitié des trucs commandés...
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité