Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
28 novembre 2012

Calendrier de l'avent !

Oui je vous l'accorde ils sont un peu grands
(17, 14 et 11)
Mais ils sont grands pour ce qu'ils veulent bien...
Du genre :
"Mais pourquoi tu veux savoir à quelle heure je rentre ! Et pourquoi tu veux que je rentre à 2h ? Qu'est ce que ça peut te faire, de toutes façons tu dors!..."
Grrrrrrrr!
Mais pas question de zapper le calendrier de l'avent !
Je me suis fait remballer avec les cornets et mon échelle l'an passé du genre "tu nous l'as déjà fait le coup de l'échelle et des cornets!!!
Gloups
Oui, car en plus de faire les bebouzes, ils exigent de la nouveauté...
Donc hier "Réfléchir fort Flo"...

Et je suis arrivée à ça :

Et ben vous savez quoi ?
Ce midi à table, Margue en voit un accroché au pèle-mèle :
C'est Ça ct'année ?
Ben... Oui !
MOuaiiiis !

Margueeeeerite ! Va te pendre !
Cette année ce sera harengs, rollmops dans les pochettes !

Morue !(c'est le petit nom affectueux que je lui donne quand on se fâche !)

 

Publicité
Commentaires
T
Moi, j'adore les calendriers de l'Avent même adulte! Ma soeur est en pleine recherche elle aussi et je suis réquisitionnée pour certains jours: par exemple, j'ai donné un bon pour un bain moussant (eh oui, j'ai une baignoire...) et un autre pour une soirée hamburger-pyjama-film et dodo.<br /> <br /> Je contribue comme je peux!!! Mais les douceurs, c'est une bonne solution!<br /> <br /> Bon courage!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité