Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
19 novembre 2012

Une marche sur 2 #3

Bon d'accord je l'ai commencé en juillet...
Mais ce matin, motivée j'attaque vers 10h.
Ils ne rentrent pour les 1ers que vers 17.30.
Je peins en descendant toutes les marches, j'enferme bien chien et chats...
Il est 17.20 et ...
CE N'EST PAS SEC !!!!!!!!
"Eh t'es plus en Eté ma fille !!!"

 

***Edit de 20H00***

Et ben voilà, on a marché une marche sur 3, histoire de limiter les dégats...

 

Reste plus qu'à aller me pendre !!!

Publicité
Commentaires
T
Aie, aie, aie!!!
C
Quelle patience !!!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité