Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
8 octobre 2013

Rentrée des classes#2

2ème semaine d'école ou plutôt 1ère vraie semaine complète !!!
Jeudi midi, maman me demande si je reste manger avec eux.
- non c'est gentil, mais j'ai plein de choses à faire !
14.00 h le téléphone sonne...
- bonjour madame c'est le lycée. Marguerite a été amenée par les pompiers aux urgences de st Omer car elle avait très mal dans un rein...
- Bon ben j'arrive ...
1 heure et quart de trajet aller plus tard...
J'ai récupéré ma fille en sachant ce qu'elle n'avait pas mais sans savoir ce qu'elle avait...

Elle devait être en manque de sa môman !!!
Ou était-ce sa môman qui était en manque...

Surtout que c'est elle qui a voulu aller en internant pour commencer dès la seconde Design et Arts appliqués et qu'après 3 jours elle n'était plus du tout motivée !!!
Mais ça c'est du passé ! Elle est à 15 ans déjà très autonome (pas comme son bébé frère tout fraîchement majeur).

" St Omer c'est beau mais c'est loin" comme aurait dit l'autre ...

Publicité
Commentaires
S
Bon la série continue...elle avait besoin d'un petit calin avec sa mamounette!<br /> <br /> J'aime beaucoup plus le carrelage que les baskets mais c'est parce que je n'ai plus 15 ans sans doute?
T
Une rentrée sur les chapeaux de roue! Ca continue! Un petit coup de Calgon pour Marguerite mais après un séjour à la maison, ça doit aller mieux. C'est dur d'être loin de chez soi, j'ai connu ça, j'ai été interne à partir de la seconde.<br /> <br /> Et avec ces belles baskets dorées, les ailes vont lui pousser!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité