Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
24 juin 2013

Quelle affaire !

Été 2012. Chronique littéraire d'Olivia de Lamberterie à propos du nouveau Joël Dicker. "Partez en we sans enfants, ni mari, car vous ne saurez plus vous arrêter " (enfin un truc dans le genre). Juin 2013 Je peine à commencer... J'ai failli le rendre à la bibliothèque au profit de 50 nuances de Grey qui avait fait l'objet d'une conversation chez des amies qui avaient eu l'air emballées. Mais je prolonge... Je le retrouve jeudi en toute fin d'après midi. Voltaire était captivé ! Je l'ai fini dimanche à 22.30h... Calixte voulait absolument savoir qui avait tué Nola kellergan... Dimanche pluvieux ! Dimanche heureux ! J'ai été insupportable !!! Lovée dans le canapé, j'ai bien dit 100000 fois "chut" ... Je suis sûre qu'ils avaient tous envie de me crier "Va te pendre ! "

Publicité
Commentaires
B
Marrant ! Dernier bouquin pris à la biblio.... je découvre et j'accroche bien... à suivre...
T
C'est drôle comme les braques se ressemblent tous... Je peux faire la même photo avec le mien... Plus le chat qui arrive à se lover sur mes hanches larges... Super à l'aise pour lire!<br /> <br /> Le caveau de famille, tu vas voir ça se lit facilement!
C
Ils vont tous être super contents que je t'ai ramenée Le Caveau de Famille samedi ...<br /> <br /> Et re-1000000 fois "chut!" !
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité