Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
5 juin 2013

Fête des mères #3

Bon au final ?!!!

Des bijoux, un café au lit et des croissants sur une belle table du petit dej dressée par mon Léonce !
Un bisou et un "bonne fête " par Marin et en ces temps de crise c'est déjà beaucoup !
Un sublime bouquet par mari chéri !
Du Wernis Chanel par la marotte !

Et ce quiqui qui a eu droit à la manucure ???
La pauvre Poucha qui s'est cassée un orteil !!!
Tout ça pour ça !!! Car lundi elle s'est vautrée dans le ruisseau !!!
Vous avez la vue mais pas l'odeur d'égout !!!

 

Calixte !!! Va te pendre !!!

j'ai du la passer dans la baignoire !!!

Mais pour ça, il faut monter l'escalier blanc !!!!

Publicité
Commentaires
T
Je compatis, moi, il adore courir dans la vase à marée basse... Pour l'orteil, c'est embêtant, cela ne l'a déséquilibre pas?<br /> <br /> Pour le vernis, j'ai la même teinte, j'aime bien ces tons corail qui sentent l'été!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité