Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
9 avril 2013

Happy B

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la marotte. Marguerite a 15 ans aujourd'hui !!! Elle fêtera ça en buvant des tequilas et des mojitos car la demoiselle est à Séville pour la semaine avec sa classe ( oui je suis d'accord, ils ne se font pas chier...) Elle n'aura pas volée son surnom de morue car elle est partie en embarquant : - le dentifrice familial plutôt que le tube de voyage, - la tubeuse ( pour rouler ses cigarettes, car oui la morue crapaute !) de son aîné, - le rasoir de son aîné, - la crème hydratante de toute la famille, - mon anti-cernes, Et nous ne sommes que mardi, on va sûrement en découvrir d'autres... Marin est furax !!! Moi je suis en burn out !!! Vivement vendredi ... Je ne sais pas comment je vais survivre si elle part en pension à la rentrée prochaine...

Publicité
Commentaires
A
Un bel anniversaire à Marguerite. Quelle belle jeune fille. Des gros bisous ...
C
Tu survivras en fouillant son sac chaque lundi matin ... si tu ne veux pas pester toute la semaine parce qu'il te manquera quelque chose ...
A
On lui pardonne tout ! elle est si jolie, ta Marguerite !
T
Quand on la voit sur la photo, c'est une grande fille, presque une femme!<br /> <br /> Les années passent vite...<br /> <br /> On est parents pour les aider à voler de leurs propres ailes même si on voudrait les garder au chaud dans notre nid.<br /> <br /> En tout cas, bel anniversaire à elle! L'Espagne c'est le pays de la fiesta alors je pense qu'elle va le fêter dignement là-bas!<br /> <br /> Je te laisse: j'ai la tartiflette pour mes neveux de ce midi à faire...<br /> <br /> Et comme ils ne sont pas compliqués, il faut faire un plat sans oignons, un sans lardons et un avec tout!!!<br /> <br /> Bon mercredi!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité