Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
24 mars 2013

We de m.....

"Vaut mieux entendre ça que d'être sourd !" Ben non !!! Des fois vaudrait mieux être sourd !!! Ça éviterait d'entendre des petites phrases assassines... D'ados et préados merdeux !!! Allez tous vous pendre ! Une chose positive dans le we ... Ma tête de cerf installée ... Installée en bas chez germaine car mari chéri avait peur de se la prendre sur la tête pendant son sommeil si on l'installait au dessus du lit ...

Publicité
Commentaires
A
je viens de parcourir ce blog.....traiter ses enfants de merdeux,appeler sa fille morue,la "blague" récurrente de pendaison....je trouve tout ça affligeant.vous vous croyez certainement irrésistiblement drôle...vous ne l'êtes pas.
S
Une petite pause gateau s'impose non?
T
Demain est un autre jour!!!<br /> <br /> Et pour ton trophée, inutile de dire que j'aime!!!<br /> <br /> Belle soirée quand même!<br /> <br /> Envoie-les tous au lit!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité