Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
10 février 2013

La vérité sort de la bouche des enfants mais pas que ...

Samedi je monte en voiture avec mari chéri. Je baisse mon pare-soleil histoire de me remettre un coup de touche éclat YSL et de rouge ! - je suis chiffonnée en ce moment ! - ah oui, qu'est ce que t'es ridée !!! C'était le cri du cœur ! J'ai piqué un fou rire aux larmes tellement c'était énorme ! Je m'attendais plutôt à un "t'inquiète, tu es toujours jeune et jolie !" Un baratin dans le genre ! Enfin vous voyez ... Tant qu'il ne m'offre pas un peeling pour la St. Valentin ! Mari chéri !!! Va te pendre !!! Le manque de sommeil à 44 ans ça pardonne plus !!!

Publicité
Commentaires
S
oh la boulette....
T
Ah les hommes...!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité