Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
2 septembre 2012

Phénomène paranormal

Ou "comment qu'ça s'fait que les jeans rétrécissent durant l'été" ???

Trois semaines de vacances !!!
35 degrés ...

Salade de tomates, melon, figues marottées direct dans l'arbre...

(mais pas que...rosé, baguette confiture de figues, tapenade, glaces, pizza de chez Brun, chèvre au miel de lavande...mais chut!!!)

Pourquoi suis-je aussi boudinée dans mon slim ?

bagieu grossir 3

* crédit dessin pénélope bagieu

Je crois que je vais aller me pendre ...
Bonne rentrée !

Publicité
Commentaires
C
La rentrée est passée ... c'est rentré dans l'ordre, bien sûr !
T
Tout va rentrer dans l'ordre après la rentrée!!!
A
C'est la faute du sèche-linge bien sur !!! ;-) Bisous et bonne rentrée !
S
Nous devons avoir la même lessive! mdr!<br /> <br /> Trés sympas votre blog j'aime beaucoup! <br /> <br /> Bises Sylvie
B
quel délice et belle idée ce blog, je m'amuse beaucoup à te lire, beaucoup moins quand c'est chez moi/<br /> <br /> Nat
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité