Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
14 août 2012

Truc mémotechnique

- Léonce, comment s'appelle ton entraîneur de foot déjà ? - Franck - ah oui ! Franck, Franck, Franck ! ( je me tape le front pour faire entrer l'info) - c'est facile, tu penses à Einstein ! - Einstein ? ( Franck serait-il intellectuellement précoce lui aussi ?) - ben oui ! Franck Einstein ! - ... J'ai mis quelques secondes à analyser le raisonnement et j'ai bien failli faire pipi dans ma culotte en conduisant... Soyez rassurées nous avons rendu à Albert ce qui appartient à Albert ... Mais du coup je n'oublie plus jamais le prénom de l'entraîneur ...

Publicité
Commentaires
T
C'est le genre de sorties typiques des enfants qui me font hurler de rire!!! Pour ma part, je me régale avec mes petits-neveux...
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité