Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
1 août 2012

Présentation

Auteur du blog Une fleur dans mon jardin, j'ai décidé aujourd'hui de vous faire partager les grands moments de ma vie de mère de famille...
Entre marin 16 ans, marguerite 14 ans, Léonce 11ans, calixte la braque de weimar, Voltaire le siamois et Maurice le chat de gouttière ... Ma vie est trépidante ... Mais parfois comme diraient les enfants "va te pendre" à traduire par "dégage" ou "bouge", Il y a des jours où j'ai très envie de leur crier
"VA TE PENDRE" !

Il y a des jours où moi aussi j'irai bien me pendre...
(entendez par là, faire une virée parisienne, allez prendre le thé chez HORS SAISON, allez fumer une petite clope avec ma copine Flo...)!!!

Les fils

P1140708

 

La fille

P1140706 

La chienne

P1190458  

et les chats...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Nooooonnnnn je tombe par hasard sur ce blog et je découvre qu'une chienne porte le prénom de ma fille !!!
O
Belle idée !<br /> <br /> ☼
A
Quelle chouette famille ! J'attends la suite ... Mais pour l'instant, le chachou de la dernière photo a l'air totalement inoffensif ! ;-)
Quelle jolie famille ;)
T
Tu vas raconter tes déboires avec Calixte aussi?!<br /> <br /> Je pourrai comparer avec les miens et compatir...
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité