Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
22 février 2014

Reprise du jogging !

Dimanche matin, Léonce me sollicite pour aller courir avec lui. Ok Ça fait bien six mois que je n'ai pas rechaussé les baskets. On s'habille. Calixte est à "fond de balle" !!! Mais où sont mes baskets ? Je cherche ... Je cherche... Je cherche... Avec un braque de weimar qui me poursuit et chante (mais ça seuls les propriétaires de weimar peuvent comprendre, n'est-ce pas Tiphenn !). - Marguerite !!!!!!!!!!!! - elles sont restées à l'internat ! - ... Je suis donc partie courir avec les baskets de mari chéri ! Autant dire que je suis partie courir avec des palmes .... Margue ! Va te pendre !!! Je ne parlerai pas de tout ce que j'ai cherché cette semaine... - mon vernis dragon Chanel (elle laisse la boîte vide histoire que ça passe inaperçu ) - mon gilet noir - mon bracelet hipanema

Publicité
Commentaires
A
moi ce matin, c'était mon anti-cernes ! ;-) no comment !
F
j'ai tenté pour ma part une inscription en salle de sport....mais comment dire??? Non seulement la nana a fait allusion au fait que les résultats étaient "miraculeux" puisqu'une cliente avait perdu 20 kilos....J'en demandais pas tant, je pensais n'avoir que 5 kg à perdre mais vu l'insistance de son regard, je me suis sentie soudain ENORME!<br /> <br /> Suis rentrée chez moi et me suis vengée sur le nutella.... suis faible parfois!!!<br /> <br /> (Je vois qu'on a les mm filles.... j'en viens à planquer le chargeur de téléphone dans le placard à chaussures!!! Pitoyable!!! c'est le 5° en un an qu'elle me pique.... et perd bien sûr!!)<br /> <br /> Gros bisous.... et courage! ( Fais déjà une croix sur le vernis, c'est mort!!)<br /> <br /> Emmanuelle
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité