Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
23 septembre 2013

Rentrée des classes #1

Ou l'histoire d'une première matinée de liberté ...

Pré-rentrée lundi ap- midi pour Léonce.
Mardi, il est le seul a être en classe.
Mercredi, rentrée pour tous ! Yesssssssss !!!
Léonce départ 7.10
Marguerite 7.45
Marin 9.00
Enfin SEULE !!!
Je mets calixte dans le coffre pour aller la promener...
Je suis dans la voiture dans mon allée. Mari chéri appelle pour me donner des nouvelles de marguerite qu'il vient de déposer à l'internat.
Double appel. Numéro masqué, je ne décroche pas. Double appel sur le portable de mari chéri. Re double appel sur mon tel...
Ah ça, ça sent pas bon...
"Bonjour Madame, faut venir chercher Léonce..."
Un camarade lui a fait "cathédrale"
Résultat :
Calixte a fait un aller retour dans le coffre sans voir la campagne...son regard en disait long...
J'AI fait un aller retour aux urgences où dorénavant nous avons la carte GOLD avec accueil dans salon privé, Champagne et petits fours (nan j'rigole)...
4 points de suture et un petit mal de crâne pour Léonce ...
Âmes sensibles s'abstenir !

Publicité
Commentaires
A
Dis moi... Hier t'étais pas au cours de tricot parce que t'avais cours de yoga en fait ?! ;-) C'est çà hein ?! zen ! Bisous Flo
S
C'est bien chez vous, vous ne risquez pas de perdre le rythme, ça ne s'arrête jamais!! Enfin quand je dis 'c'est bien', je me comprends!<br /> <br /> Bon courage, c'est le début du 1T.
T
Ah ouais quand même! C'est quoi exactement "cathédrale" c'est le nouveau jeu qui remplace le "petit pont"?<br /> <br /> Une rentrée sur les chapeaux de roue... Ma pauvre!
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Publicité
"Va te pendre" ou Ma vie trépidante de mère de famille***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 305
Publicité